Interview de guilde - Rise

  • Interview de guilde - Rise

    En tant que gagnante du Championnat de guilde et donc porteuse du titre unique: "Conquérants des guildes", la guilde Rise était également promise à une interview de guilde.


    Nous avons finalement pu le faire.

    Les chefs de guilde ont pris le temps de nous laisser les harceler avec toutes sortes de questions sur Discord et dans le chat.

    Profil de guilde:

    • Meneur: Razayel & Aquatic
    • Fondée le: 06.12.2017
    • Membres: 38/50
    • Membres actifs: environ 10 joueurs
    • Niveau de guilde: 51

    Questions sur le championnat du monde:

    1. Équipe: Comment pensez-vous avoir fait face aux autres guildes ? Qu'avez-vous de spécial ?

    • Rise: Nous avons examiné de près l’événement à l’avance. Comment est-il structuré et où il pourrait y avoir des monstres. Il est important de rester calme et de ne pas se précipiter. En tant que guilde, nous avons une forte production de DMG et nous étions déjà au niveau maximum à la finale. L'augmentation du niveau maximum était un jour avant la finale, nos adversaires ne l'avaient donc pas encore atteint. Bien sûr, nous nous en sommes occupés suffisamment tôt, car nous savons à quel point le niveau fait toute la différence pour le DMG.

    2. Equipe: Comment avez-vous choisi les participants ? Astuce pour les prochaines compétitions. ;)

    • Rise: Le principal était d'avoir 5 personnes. Le premier groupe comprenait même un niveau 19.

    3. Equipe: Avec les temps de 16:26 et 16:30, vos deux tours ont été les plus rapides de tout le tournoi, respect.

    • Rise: Nous pensons que nous aurions pu le faire encore plus rapidement.
    • Catarix: Certainement, avec un peu plus de pratique et moins de latence...
    • Ildruin: Et sans perdre de vue les meilleurs moments.

    Questions générales sur la guilde:

    1. Équipe: Quelle langue parlez-vous le plus ?

    • Rise: Dans le chat, principalement en anglais, mais si quelque chose n’est pas compris, nous écrivons également dans une autre langue.

    2. Équipe: Sur quel serveur êtes-vous principalement représenté ?

    • Rise: Nous n’avons pas de serveur principal, nous sommes répartis de manière très uniforme sur tous les serveurs.

    3. Équipe: Êtes-vous plus une guilde sérieuse ou recherchez vous à avoir plus de plaisir ?

    • Rise: Nous aimons les dragons; et tous ceux qui aiment les dragons. Nous avons un noyau sérieux et des gens pour rendre le jeu amusant. Parce que, bien sûr, les deux sont importants pour nous.

    4. Équipe: Si vous deviez décrire votre guilde en un mot, ce serait quoi ?

    • Rise: compétitive.

    5. Équipe: Êtes-vous plus de nouveaux joueurs ou avez-vous plus de membres qui ont déjà joué à DP ?

    • Rise: Nous sommes principalement des personnes de DP, mais nous avons également quelques nouveaux arrivants. Mais le noyau de base est constitué d’anciens joueurs DP.

    6. Équipe: Quelle est l’importance de l’esprit d’équipe dans la guilde ?

    • Rise: Donc, pour nous, l’esprit d’équipe est synonyme de confiance mutuelle et bien sûr, c’est également très important pour nous.

    7. Équipe: Est-ce que vous jouez beaucoup ensemble en tant que guilde ? Chefs de guilde, raids, etc. ?

    • Rise: S'il y a du contenu, nous aimons farm ensemble en guilde. S'il n'y a pas de contenu, c'est un peu moins amusant, mais nous utilisons ce temps pour aider l'Alliance. Nous avons un calendrier pour les chefs de guilde, mais nous sommes toujours concentrés sur la capacité ou non des joueurs. En gros, quand il y a quelque chose, c'est ensemble, c'est le plus amusant.

    8. Équipe: Que pensez-vous de l’accueil de nouveaux arrivants ?

    • Rise: Nous sommes ouverts aux nouveaux arrivants. Après tout, ils sont la pierre angulaire d’une guilde; vous avez toujours besoin de nouveaux visages. Mais ils devraient déjà savoir quelque chose sur le jeu et ne pas dépendre d'une aide à 100% dès le début. Tant qu'ils manifestent leur intérêt, nous serons heureux de répondre à vos questions ou aider en cas de problèmes.

    9. Équipe: Quelles ont été vos plus grandes réalisations en tant que guilde jusqu'à présent ?

    • Rise: Ce n'est qu'une des deux réalisations, Razayel et Skaahr ont tué Lanfield au niveau 60. De plus, Razayel, par exemple, a déjà tous les dragons dans le jeu jusqu'à présent. Nous avons terminé chaque donjon de contenu final et tous les dragons rares en premier.

    10. Equipe: Un grand nombre de guildes se dissolvent avec le temps, vous existez depuis le lancement de Savage Hunt, quel est votre secret ?

    • Rise: Notre guilde existera toujours tant que le noyau de joueurs jouerons. Le noyau ne quittera jamais la guilde non plus, quoi qu'il arrive. Nous attendons également certaines personnes qui jouaient auparavant à DP et souhaitent rejoindre la limite des 98/10? plus tard.

    11. Équipe: Voulez-vous nous dire quelque chose d'autre à propos de votre guilde ?

    • Aquatic: Nous n'avons aucune photo de guilde ! Pas une seule. :D
    • Ildruin: Eh bien, ajoutons que comme prix, toute la guilde devrait se réunir et ensuite, nous prendrons une capture d'écran ! Aussi kitsch que possible, bien sûr.
    • Catarix: aaaawww j'y mettrai des macarons à la Saint-Valentin. Ce sera totalement cool - "Conquérants des guildes" et ensuite partout des petits cœurs et des macarons - incroyable.
    • Aquatic: Eh bien, j'aurais été pour s'il s'agissait d'un troll. :D
      ________ Conclusion: à un autre moment peut-être. Mais une photo aura toujours été prise:

    • Aquatic + Razayel: Nous avons un bon système de gestion qui garantit le bon fonctionnement de tout. Razayel et moi avons également beaucoup de contacts en dehors du jeu et travaillons donc beaucoup mieux ensemble en équipe; ce qui bien sûr profite beaucoup à la guilde. Nous avons également un serveur Discord sur lequel nous obtenons les dernières informations sur le jeu. Bien sûr, nous serions heureux de nouveaux joueurs, ce serait génial. Nous souhaitons la bienvenue à tous les nouveaux et anciens joueurs de DP à notre guilde Rise.

    Devise de la guilde: Love Guild

    Nous espèrons donc que cela vous aura donné un bon aperçu des gagnants de la guilde du championnat du monde. Nous nous sommes beaucoup amusés avec cette interview et, bien sûr, remercions la guilde Rise pour son temps.


    Si vous souhaitez postuler à cette guilde, vous pouvez bien entendu contacter Aquatic ou Razayel; les deux seront sympathiques avec vous.